Les 13ièmes rencontres de l'imaginaire : 26 novembre 2016

Cette année encore, je vais me déplacer pour aller aux 132ièmes rencontres de l'imaginaire le 26 novembre 2016 dont l'invité d'honneur est Brian Stableford (que je ne connais pas). J'adore ces rencontres car c'est tout petit , pas beaucoup de personnes, on ne fait pas la queue pendant des heures pour parler aux auteurs ...

Au programme cette année (pour plus de détails) : plus de 50 auteurs, des prix, mais je sais déjà ceux qui m'intéressent :




Il vient de paraître et il fait déjà beaucoup parler de lui. J'espère pouvoir échanger avec Rodolphe Casso et découvrir son livre.










J'avais pu rencontrer Chloé Chevalier l'année précédente et me faire dédicacer son premier tome, elle revient cette année, j'ai hâte d'acquérir le second opus. Oui, je sais, je n'ai pas lu le premier, mais comme elle m'avait dit qu'il y aurait 5 tomes, je ne suis pas pressée de découvrir ces romans ...








Un thriller mélangé à de la SF, j'ai vraiment hâte de découvrir Thomas Day et son nouveau roman.









Ce roman me fait envie, le synopsis est surprenant, je vais donc rencontrer Jeanne-A Débats ...











Depuis le temps que je vois passer ce livre sur les TTT et autres blog, je vais avoir l'occasion de rencontrer Gabriel Katz et peut être me laisser tenter par ce grand classique ...








Stéphane Przybylski est un auteur discret mais extrêmement sympathique, j'étais repartie avec les deux premier tome de sa saga origine, il revient avec le tome 3, je cours, je vole, j'arrive ... Bon promis d'abord j'essaye de lire le premier tome avant notre rencontre ...








Et voici un roman que j'ai sur ma wish list depuis un petit bout de temps, je vais en profiter pour découvrir son auteur : Laurent Whale.








Je pars donc sur 7 romans et la rencontre des auteurs associés, c'est un peu moins que l'année passée, car j'étais repartie avec 9 livres dont 8 attendent dans ma PAL (bouh...).

Et vous serez-vous présents ?


Commentaires

  1. Pfff! Tu aurais dû te déplacer pour aller au Mon's Livres! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais ce que je peux !!!
      On essaiera de se croiser à Montreuil.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés