Petit billet : Mise à jour de ma PAL


Aujourd'hui, j'ai décidé de remettre ma PAL à jour, et oui, je suis toujours dans ma période, je lis, c'est bien, mais je ne suis pas dedans, alors j'ai décidé de me replonger dans tous les livres qui sont sur mes étagères ou ailleurs, faire le point pour découvrir qu'elles seront mes prochaines lectures. regarder mes jolies couvertures en me disant que peut être j'aurai le déclic et surtout compter combien j'en ai.

Mon objectif est de ne pas dépasser les 100 livres,
 est ce que j'y suis arrivée ?
 Le résultat
 ici.

Mais surtout je prépare mon prochain petit billet, in my mailbox, qui arrive bientôt car j'ai commandé des livres chez France Loisirs, comme évoqué sur le petit billet du côté de chez moi, j'ai acheté deux livres à la librairie, je n'ai pas pu résister aux têtes de gondoles de ma grande surface et je suis également passée devant des livres d'occasion à 2 euros. Alors j'ai fait le ménage et n'hésiter pas à voir les livres  et de me donner vos avis, par lequel il faudrait que je commence car je suis en panne d'inspiration.

Commentaires

Articles les plus consultés